Pour moi le meilleur glacier de Berlin, et le service est toujours hyper gentil. Merci ! Pour moi le meilleur glacier de Berlin, et le service est toujours hyper gentil. Merci !
Serveuse sympa et souriante, plaisir au rendez vous ! Ma glace préférée : Erdnuss, datteln, salted caramel.. dang je dois revenir ! Serveuse sympa et souriante, plaisir au rendez vous ! Ma glace préférée : Erdnuss, datteln, salted caramel.. dang je dois revenir !