Quick - Brest
Quick
Description
Un article récapitulatif des critiques du Quick montre une expérience mitigée. Malgré des hamburgers décevants et une qualité de nourriture sous la moyenne, le personnel est accueillant. Cependant, l'accueil froid, la propreté douteuse, et la quantité excessive de sel dans les plats sont des points négatifs. Le rapport qualité-prix est jugé acceptable pour les petits budgets, et les boissons à volonté sont appréciées. Globalement, le restaurant convient aux familles, mais certaines améliorations au niveau de la nourriture et du service sont suggérées. À chacun de juger si le Quick vaut la visite.
Évaluations
Une visite rapide à 22h30 le mardi 2 mai 2017. Après avoir passé notre commande, on nous a demandé de nous asseoir pour être servis en salle. 20 minutes plus tard, toujours rien. Nous sommes retournés au comptoir où les hamburgers nous attendaient froids et indigestes. Je pense qu'il y a beaucoup de chômeurs qui aimeraient travailler ici.
Un bon fast food. La note concerne plus l'accueil que la nourriture car la nourriture reste celle d'un fast food. Mais pour l'accueil rien à redire. Merci :)
Ce restaurant est propre et moderne. C'est plutôt agréable d'y manger. Le personnel est sympathique. Le fait que le restaurant ferme tard est un avantage. Le journal Ouest France est disponible gratuitement, c'est pas mal. Il y a une aire de jeux pour les enfants, donc ce restaurant convient aux familles. La nourriture est correcte, le rapport qualité-prix est bon, ce qui en fait une bonne option pour les petits budgets. Les boissons sont en libre-service, ce qui est appréciable, même si elles sont parfois diluées avec de l'eau. Il y a des bornes tactiles pour commander, mais il faut quand même récupérer sa commande au comptoir, ce qui peut être un peu lent. Je trouve que le restaurant est bien situé, facile d'accès dès qu'on arrive sur Brest par la 4 voies.
Durant une petite pause, nous avons eu l'envie d'aller manger au Quick, quelle mauvaise idée ! les hamburgers tiraient la tronche, et nous avons été malade. Heureusement que les employés sont accueillants et souriants!! Bref nous n'y retournerons pas.
Nous sommes allés manger au Quick avec mes enfants pour changer de son concurrent. Les hamburgers semblent déjà meilleurs traités ; j'apprécie le menu pour les grands enfants, c'est un changement par rapport aux cadeaux pour les tout-petits, les enfants de plus de 6 ans en profiteront. Les frites sont un peu grasses. L'accueil était parfait, la personne était sympathique et arrangeante. Le coin jeux pour enfants n'est pas mal (bruyant mais c'est aux parents de calmer leurs enfants). Petit bémol : 30 euros pour 2 menus + 2 ou 3 choses pour moi (je ne peux pas manger de sandwich). Un peu cher !
