Avis - Devran
Résumé des avis
Était-ce Christopher un Devran mag :
Génial, les propriétaires sont très sympathiques malgré le fait que nous ne parlions ni français ni anglais. (Avis d'origine) Tremendo, los dueños muy amables a pesar de que no manejábamos el Francés e inglés. Voir tous les avis.
Ce que Henri Remy n'aime pas chez Devran :
Avant le confinement c’était un bon kebab. Après le confinement ils sont devenus radins sur les quantités de viande dans les kebabs.Comme si ils cherchaient à récupérer le chiffre d’affaires Perdu pendant 6 mois. Les particuliers sont aussi dans la difficulté et ne méritent pas de payé un menu kebab à 7,50 avec même pas 80 grammes de viande dedans. Honteux. Je n’y retournerai plus Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 09.11.2023
Bien accueilli et dynamique, le Bon Kebab du quartier fait le job, rien de plus. Les saveurs ne sont pas exceptionnelles, mais la quantité est correcte.
Bon restaurant, très bon accueil et service impeccable et rapide. Je recommande ce restaurant.
Un bon rapport qualité-prix, une cuisine tout à fait honorable et un service attentif et sympathique.
Je mange chez Devran très bon accueil et très bon plat merci à vous bravo bravo l’équipe