Avis - Devran

#18 - Kebab - Clichy, Desserts, Services De Livraison

Résumé des avis

Score général
4.4 sur 5
Impréssionnant | 178 Commentaires

Était-ce Christopher un Devran mag :

Génial, les propriétaires sont très sympathiques malgré le fait que nous ne parlions ni français ni anglais. (Avis d'origine) Tremendo, los dueños muy amables a pesar de que no manejábamos el Francés e inglés. Voir tous les avis.

Ce que Henri Remy n'aime pas chez Devran :

Avant le confinement c’était un bon kebab. Après le confinement ils sont devenus radins sur les quantités de viande dans les kebabs.Comme si ils cherchaient à récupérer le chiffre d’affaires Perdu pendant 6 mois. Les particuliers sont aussi dans la difficulté et ne méritent pas de payé un menu kebab à 7,50 avec même pas 80 grammes de viande dedans. Honteux. Je n’y retournerai plus Voir tous les avis.

Avis de plusieurs utilisateurs

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 09.11.2023

4.6 ★ sur 20 Commentaires
nicolas-e-grass3729
09.11.2023

Bien accueilli et dynamique, le Bon Kebab du quartier fait le job, rien de plus. Les saveurs ne sont pas exceptionnelles, mais la quantité est correcte.

adel-e
09.11.2023

Bon restaurant, très bon accueil et service impeccable et rapide. Je recommande ce restaurant.

poug-r
09.11.2023

Un bon rapport qualité-prix, une cuisine tout à fait honorable et un service attentif et sympathique.

rebeca-o
09.11.2023

Je mange chez Devran très bon accueil et très bon plat merci à vous bravo bravo l’équipe

christopher-2702
09.11.2023

Génial, les propriétaires sont très sympathiques malgré le fait que nous ne parlions ni français ni anglais. (Avis d'origine) Tremendo, los dueños muy amables a pesar de que no manejábamos el Francés e inglés.

Restaurantsdefrance
4.4 ★ sur 158 Commentaires

FAQ

Un autre parking est Timhotel Berthier à 725 mètres de Devran.

Restaurants bien notés à proximité Clichy