Avis - M21

Café, Barbecue/gril, Vins

Résumé des avis

M21 se présente comme un lieu convivial où l'accueil marque les esprits : chaleureux, rapide et respectueux. Les formules offrent un très bon rapport qualité‑prix (environ 18,50 à 22 €) et des éléments comme le tartare de canard fumé, le cappuccino et le trio de douceurs reviennent souvent en louange. La terrasse et l'ambiance pub/bar complètent une expérience agréable pour petit‑déjeuner, déjeuner, café ou apéro.

Côté service, les avis sont contrastés : si le personnel est parfois efficace, certains clients relèvent une explication du fonctionnement du service peu claire, des délais pour certains plats et une disponibilité inégale du personnel. Globalement, M21 séduit par sa cuisine et son atmosphère, tout en laissant une marge d'amélioration sur la cohérence du service.

Score général
3.8 sur 5
Très bien | 147 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 24.10.2024

4.9 ★ sur 4 Commentaires
christophe-sannier
24.10.2024

Superbe accueil. Service super rapide, efficace et respectueux. Formule à 22€ - tartare de canard fumé (délicieux!) Et le cappuccino et le trio de douceurs. Coincé dans une petite décapotable face à la terrasse.

elodie-h-engineer1
21.04.2024

Très bon cocktail, planche correcte.

Carte

Dernière mise-à-jour : 23.03.2023

5.0 ★ sur 1 Commentaires

Très bonne journée, frais, de qualité pour 18,50 euros avec un trio de desserts et café. Que demander de plus? Dans une ambiance super agréable. Je recommande !

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 09.01.2024

3.0 ★ sur 1 Commentaires
virg342
09.01.2024

Nous ne comprenons pas très bien le service de restauration qui est très mal expliqué sur place. De plus, il y a des délais pour certains plats et pour d'autres le personnel n'est pas très disponible. Où est le gérant de cet hôtel... sûrement en vacances.

Restaurantguru
3.9 ★ sur 2 Commentaires
Gastroranking-fr
2.1 ★ sur 6 Commentaires
Int Restaurants
4.0 ★ sur 133 Commentaires

FAQ

Le service est souvent décrit comme rapide et efficace, mais il peut y avoir des variations selon l'affluence.

Certains clients ont noté que le fonctionnement du service n'est pas toujours clairement expliqué sur place.

Oui, quelques avis mentionnent des délais pour certains plats ; il est donc possible que certains éléments demandent un peu plus de temps.

Le personnel est souvent respectueux et efficace, mais la disponibilité peut être inégale selon les moments.

Des retours font état d'une absence ponctuelle du gestionnaire ; la présence peut varier selon les périodes.

Restaurants bien notés à proximité Dijon