So Fish - Dijon
So Fish
Description
Images
Évaluations
Excellentissme, arrêtez vous ça décoiffe ! Vraiment j’étais coiffé et à présent je suis décoiffé. Faites moi confiance !
Le restaurant So Fish a su allier repas rapides et propositions de qualité issues d'une restauration renommée. Les tables et tabourets ne devraient pas tromper. Je recommande de goûter le tartare de thon. La boisson est au même niveau que la nourriture, excellent choix de vins. Le service est aux petits soins et les tables sont chaleureuses et conviviales. Essayez pour croire.
C'est excellent et sain, je le recommande vivement! (Mais il faut réserver! Pour moi la meilleure table à Dijon, j'aime tout)
Passer le pont de la péniche sans payer. 2 petites entrées suivies du poisson du jour et 2 petits desserts. Le service est agréable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande !
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

