Tomahawk Steakhouse - Dublin
Tomahawk Steakhouse
Description
Menu avec les prix
Images
Demande de réservation pour Tomahawk Steakhouse
Évaluations
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis venu mais j'en garde un souvenir impérissable. L'équipe a fait au mieux pour nous trouver une place en plein rush et un chef qui gère les cuissons de la viande comme personne. Petit plus pour la présentation des différentes pièces sur planche avant le choix. Une adresse à ne pas manquer pour un amateur de viande.
Très bonne viande, mais pas mieux que celle de mon boucher pour le célèbre tomahawk, il est trop cher pour ce qui reste une côte de bœuf avec un os plus long. Je n'ose pas évoquer la plaque de petites carottes, petit pdterre et un morceau d'oignon pour et de vin, la côte de la rhône cuvée annoncée et servie en service n'a pas sauvé la soirée, jolie serveuse, mais le sourire devait être optionnel. Bref, nous avons, de loin, préféré la bulle et le castel (voir avis précédent).
Mon passage obligé pour un T-bones, pour un amoureux de la viande c est le paradis, pour le porte-feuille un peu moins...
Le cadre sympa avec la cuisine ouverte La viande très bonne avec un large choix Les accompagnements divers aussi Quelques bémols néanmoins Pas de possibilité d’avoir un tomahawk pour 3 personnes Les sauces facturées 3€ en supplément je trouve cela mesquin ! Peut être aussi que la salle est un peu trop bruyante aussi
Accueil très sympathique (on vous demande comment vous allez) et qui prend soin de vous. Ensuite on vous présente la viande et vous la choisissez; peu après vous avez dans votre assiette un velours carné à déguster avec des sauces gourmandes et de très bons accompagnements. Vous aurez peut-être du mal à finir car ce sont des plats riches, mais vous en aurez pour votre argent !!
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
