Mets Dit Vins - Floreffe
Mets Dit Vins
Description
Évaluations
Merci à Isabelle de contribuer au développement de notre carte de notre futur restaurant et de sa précieuse expertise. Elle a pu montrer de la patience et a ajouté sa petite touche personnelle à certains de nos plats encore merci!
Magnifique. pour la réception, l'atmosphère, le décor, et pour les saveurs et la qualité de la présentation. Bien joué. Je recommande
E ne peux pas rester silencieux après cette expérience vécue lors d’un week-end de retour sur mes terres namuroises! Découverte d’un concept associé à la passion d’un couple doué et on ne peut plus accueillant à la table d’hôtes Mets dit Vins à Franière. Je ne vais pas me perdre dans des descriptions de plats interminables, les photos parlent d’elles mêmes, mention spéciale quand même pour le plat, il m’a fait apprécier les ris de veau, et ce n’était pas gagné ! L’entremet signature, toujours à base de pâtes (merciiiiii aux origines italiennes du chef) était une tuerie! Je vous conseille cette adresse... Et ce que j’adore, la convivialité d’une grande table que l’on partage... Merci Anthony et Veronique pour ce moment !

