O'mixte - Fuveau
O'mixte
Description
Évaluations
Un démarrage difficile il y a quelques mois, mais aujourd'hui c'est top ! Bons produits, prix plus que corrects (comparé à la concurrence hors de prix qui livre sur Fuveau !!! , du choix, enfin c'est parfait ! Il manque peut être une carte de fidélité mais c'est nikel !
Plats a emporter, restauration possible sur place. Pas encore essayé les sushis mais ca donne envie.
Restaurant avec une décoration chaleureuse et accueillante, un personnel attentionné et un rapport qualité-prix excellent. Je le recommande vivement.
La cuisine est vraiment préparée sur place avec des saveurs du sud, des plats asiatiques authentiques.
Enfin de la cuisine vietnamienne MAISON !! Que quelqu un me trouve un restaurant Viêt dans le pays d Aix où l on mange aussi bon !! Nous prenons toujours à emporter et effectivement il y a un peu d attente... Mais ils sont 2 à travailler dans un commerce ouvert depuis peu, et la rapidité des coups de feu ne s apprend pas en 1 jour ! De plus la patronne est extrêmement gentille et sait très bien pratiquer les gestes commerciaux quand les échanges se font avec le sourire ! Elle n a pas hésité à me faire par 6 les entrées en 5 pièces au même prix car nous étions 6 pour un anniversaire. Quand l'attente est réelle mais bien prise par le client elle n hésite pas non plus à offrir des chips crevettes faites minute devant vous ! Et en prime elle sait arrondir l addition à l euro du dessous !! Il y a des ruptures régulières de plats oui mais travailler le frais c est cela !!! Des défauts chaque restaurant peut en avoir mais avec celui là nous retenons que le bon car c'est un bonheur de manger des nems maison des beignets de crevette hors norme, une salade bô bun EXCEPTIONNELLE avec des prix très correct. Je recommande plus que de raison !! Parole d une chef de cuisine en cuisine traditionnelle française je vous l accorde ca n a rien avoir ... ! Mais le goût du frais !!!
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

