L'ethno - Genève
L'ethno
Description
Images
Évaluations
Carte très simple et très bon rapport qualité prix. Décor enchanteur. Serveur sympa (même très sympa en comparaison du service en Suisse en général - tout est relatif).
Petite carte simple de brasserie. Nous avons adoré les crêpes salées proposée en brunch. La terrase et l'animation des nageurs dans le Rhone est sympa
Venues ensemble avec une amie pour profiter de ce cadre enchanteur, nous ne sommes pas certaines d y retourner...Reçues avec très peu d amabilité, visiblement "saoulée " de se trouver là un dimanche matin, la jeune serveuse a pris notre commande de milk shake du bout des lèvres, revenant un long moment plus tard pour nous dire que ni banane ni café étaient disponibles (??) .Pas de meilleure humeur avec les convives suivants demandant des crêpes ...pour l 'entendre répondre , revenant des cuisines peut être, ou de l antichambre de la mauvaise humeur, qu il n y avait plus de pâte pour les crêpes, euhhhhh...Autant inscrire directement sur la carte les choix non dispo, ou alors, lorsque les convives s assoient, directement les informer AVEC UN GENTIL SOURIRE NAVRE, ainsi, ça pourrait passer.Donc, oui, dommage, endroit bien situé , MAIS....
Franchement, y'a dans des restaurants où j'ai eu mon plat servi plus rapidement; alors quand on commande une triste bière... RIP l'Ethno! Je ne vous regretterai pas!
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
