L'Oisans - Les Belleville

Français, International, Restaurants

L'Oisans

L'Oisans
3.7 / 5 (4842 Évaluations)

Description

Nous avons visité ce restaurant sur la Croisette pour une soirée entre repas après que les autres endroits aient été complets. Bien situé au centre de la Croisette et au pied des pistes, les attentes étaient hautes - cependant, l'expérience s'est avérée décevante. Le menu est basique, le service est médiocre, et les erreurs de commande ne sont pas corrigées. Néanmoins, l'établissement a une bonne réputation pour servir la nourriture de montagne standard à des prix moyens. Recommandé pour les repas rapides.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: User

Évaluations

★ 3.7 / 5 Par 4842 Évaluations
wally-linke
20.11.2017

Nous sommes venus ici pour dîner un soir, car la plupart des autres endroits étaient complets. Il a un super emplacement, au centre de la Croisette, et au pied des pistes - il devrait être bon, mais c'était affreux, notre pire expérience culinaire en France. Les sièges sont sur des bancs durs, donc ils ne vous encouragent pas à rester longtemps. Le menu est assez basique, donc nous n'attendions pas grand-chose. J'ai pris la bolognaise, qui était moyenne, et mon mari a commandé un croque monsieur. Quand il est arrivé, il était clairement réchauffé depuis des heures - il ne pouvait pas le couper et l'a laissé. Le personnel n'était pas intéressé à aider et a facturé le prix complet.

victor-auger-tree932
20.11.2017

Nous avons choisi le self-service, la nourriture était excellente, de bons jambons et fromages, de la soupe et du pain, et des bières. La qualité était bonne.

kacper35
20.11.2017

Ce restaurant en self-service est idéalement situé à La Croisette. Il y a une grande terrasse extérieure et des sièges intérieurs sur des bancs en bois durs. Les prix sont assez élevés (5€ pour un chocolat chaud avec de la crème). La nourriture est assez standard. Après avoir regardé les avis, je comprends pourquoi les gens vont ailleurs. Dommage - cet endroit a beaucoup de potentiel. Le propriétaire est souvent près de l'entrée, prêt à sauter sur quiconque pourrait avoir de la nourriture ou une boisson avec eux - méfiez-vous des pique-niqueurs. L'office du tourisme des Menuires distribuait des échantillons gratuits d'une spécialité locale hier soir. Le propriétaire n'était pas impressionné que je tienne encore une petite assiette en papier et a sauté sur moi. C'est compréhensible si j'avais apporté mon pique-nique, mais pour un échantillon gratuit ? Étant donné que ma femme avait un plateau de boissons et de nourriture, sa réaction était totalement exagérée. Elle a suggéré que nous essayions un autre restaurant à l'avenir. Je pense que c'est un bon conseil. Mis à part le propriétaire, tout le personnel était sympathique et accueillant. Je recommande d'essayer la Trattoria à la place (elle est également plus proche du point de rendez-vous de l'école de ski). Les crêpes sont très abordables, tout comme les boissons. Les sièges sont également plus confortables. Nous avons essayé la pizza une fois et elle était excellente.

Super ! Sauf que cette année, la sécheresse a été ressentie...

Station accueillante, hébergement plus que plaisant et très abordable (les chalets Adonis) avec du personnel très aimable ! Je tire mon chapeau ici et l'équipe d'animation est au top !!!! Petit hic, je suis venue il y a 2 ans et avec le pass d'escalade, nous avions payé une fois (80€ il me semble) et avions accès au bow, à la piscine, aux remontées mécaniques et à une randonnée par semaine avec un guide. Maintenant, il faut recharger le bracelet et chaque activité nous coûte de l'argent... Heureusement pour les activités, les hôtes permettent de faire plusieurs sessions pour le prix d'une quand il y a peu de participants... Mais c'est la crise post-COVID qui veut cela, tout a augmenté... ou c'est à cause de la guerre en Ukraine, comme pour l'essence, l'huile alimentaire, l'huile de vidange, etc.

FAQ

Sur place, il y a une télévision / un écran où sont diffusés des sports.

Les espaces dans le restaurant sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et peuvent être utilisés même avec un fauteuil roulant ou des handicaps physiques.

Le restaurant prend aussi les cartes de crédit des fournisseurs courants comme moyen de paiement.

Plus d'informations

Recommandations à proximité