Quick Rocourt - Liege

Burgers, Poulet, Salade

Quick Rocourt

Quick Rocourt
2.8 / 5 (26 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 23.05.2026 de: Winne

Évaluations

★ 2.8 / 5 Par 26 Évaluations
christophe-pietka
04.05.2026

1h d attente pour tous les clients car se trompent dans les commandes... Vraiment pas sérieux.. en plus les trackers pour commander sont manquants. Organisation zéro.... Y a d autres commerces à proximité.. même des personnes qui partent ici car les délais s allongent .. heureusement que c est fast food.. '

ali-ali-3
04.05.2026

Bonjour alors nous nous rendons à l’instant au Quick en familles d’abord mon mari étant handicapé prend l’ascenseur vu qu’il est en béquille il se fait faire la remarque très désagréable et froid au lieu d’être poli de plus nous recevons notre commande il manque les poulets de mon fils et les boissons je descends directement et la femme me dis si j’ai mis j’ai fait je suis sur etc je remonte vérifier après déjà 3 fois de là je fait une photos elle continue à me prendre pour une menteuse et très désagréable de la ont fini par me donner les choses manquante et la bouteille limite il la lache pas en forçant très déçue je ne viendrais plus pourtant je fait des kilomètres j’habite Amay…

francois-nossin-2
04.05.2026

Très bonne expérience. Équipe super sympa. Bonne qualité. Restaurant très propre.

winne-amandine
04.05.2026

Nous souhaitons partager une nouvelle expérience malheureusement négative dans votre établissement. Le personnel ne s’est pas montré très aimable. L’attente restait acceptable, surtout compte tenu du fait qu’il y avait peu de personnel ce lundi de vacances (une personne au drive, une aux commandes et un manager). Cependant, cela ne justifie pas un accueil peu agréable, d’autant plus que ce ressenti est récurrent lors de nos passages. Nous avons également rencontré un problème avec l’emballage : le sac en carton était trop chargé, et en arrivant chez nous, la lanière s’est arrachée, faisant tomber toute la commande au sol. Concernant le drive, il serait peut-être utile de revoir l’organisation des produits dans les sacs. Mélanger le chaud, le froid ne semble pas être la solution pour conserver la nourriture chaude, surtout lors d’un trajet. Au vu des nombreux commentaires négatifs, il serait peut-être pertinent de revoir certains points afin d’améliorer l’expérience client. Il serait également important de rappeler à votre personnel que le respect dans l’échange doit être réciproque.

sarah-leys-1
04.05.2026

Une catastrophe.. tables sales, le sol sale les poubelles débordes... Une odeur... Dégoûtent ..

Plus d'informations

Recommandations à proximité