Avis - Ponzu Sushi Grill
Résumé des avis
Score général
4.1 sur 5 Impréssionnant | 2428 Commentaires
Ce que Rigoberto Rodriguez n'aime pas chez Ponzu Sushi Grill :
Pourquoi cet endroit est-il toujours ouvert !! La nourriture est horrible, fade ... Quand la meilleure chose à laquelle on pouvait dire de la nourriture était "Ce n'est pas horrible" ... Sauvez votre temps et votre argent et allez ailleurs à Omaha .... Voir tous les avis.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Avis uniquement disponibles en ENYelp
3.5 ★ sur 241 Commentaires
Zomato
3.8 ★ sur 117 Commentaires
Int Restaurants
4.5 ★ sur 1009 Commentaires
Restaurantji
4.2 ★ sur 281 Commentaires
Gastroranking-us
4.1 ★ sur 746 Commentaires
