AoTinTiK - Perpignan
AoTinTiK
Description
Images
Évaluations
Tellement délicieux !! Nous prenons toujours du canard rôti, du kayut (moitié et moitié) avec des petits pains vapeur, du riz frit. Le dîner à emporter parfait pour votre petite famille.
Depuis qu'on attendait le retour de Rodolphe à la ville, ça y est c'est fait pour notre plus grand plaisir.Cadre bucolique de l'Usap Tennis, terrasse sous les mûriers platanes, accueil très chaleureux, stationnement facile, le même chef qu'à la montagne, plats créatifs, copieux et succulents, cuisson et qualité des viandes grillées et poissons parfaites, tout est fait maison et vous passerez un excellent moment. Merci et bravo!La carte paraît un peu chère mais vu le contenu et la qualité, c'est mérité!La réservation est indispensable!
Belle terrasse, personnel très sympathique. Nous avons dégusté un délicieux barbecue et de magnifiques desserts. Entourés de courts de tennis. Endroit calme. Stade de rugby juste à côté.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

