L'Orientable - Pont-Saint-Esprit
L'Orientable
Description
Images
Évaluations
Je suis allée là-bas les yeux fermés et j'ai été très bien accueillie. J'y suis allée hier soir et j'ai mangé un tacos aux 3 viandes et il n'y a pas moyen de se plaindre, vraiment généreux sur tous les points et très bon. Je recommande.
J'ai très bien mangé, j'ai pris une salade très franchement trop propre, sans ces grains qui craignent les dents. Le restaurant est vraiment très chic et accueillant, je le recommande vivement.
Leurs tacos sont très bons, ils ne sont pas radiés sur la sauce et ils sont assez rapides ! D'autre part, quand vous avez un client au téléphone pendant 10 minutes, mettez-le au point le plus bas:
Excellent, je trouve que ce n'est pas trop cher pour 2 personnes, nous avons à peine dépensé 10€. Le service est top, les produits sont frais et la quantité servie est parfaite. Je recommande, mais s'il est souvent pré-commandé, alors il est bon.
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

