Le Trois Zero - Saint-Lô
Le Trois Zero
Description
Un article sur une brasserie offrant un menu ouvrier varié et abordable, des plats standard pas particulièrement de grande qualité, mais servis rapidement et avec gentillesse. Le buffet d'entrées et les desserts sont appréciés, accompagnés d'un quart de vin ou de cidre. L'accueil est chaleureux, l'atmosphère conviviale, et le service efficace. Un arrêt recommandé pour un repas rapide et bon marché entre amis ou collègues. Qualité des produits et service amical au rendez-vous, le tout à un prix raisonnable. Exceptionnel !.
Images
Évaluations
Très bon accueil dans cet établissement où on peut manger vite et bon pour pas cher!Produits frais. Buffet d'entrée excellent et bien garni. Les assiettes arrivent rapidement et bien remplies.Frites et desserts maison.Quart de vin/cidre inclus dans le menu!
Accueil très convivial. Beaucoup de choix . Buffet d'entrée varie et très appétissant, plat salade composée très bonne, très fraiche et très garni, dessert délicieux. À recommander, tres contente de mon arrêt j'y retournerais à la prochaine occasion .
Accueil agréable efficace et rapide. On se lève pour se servir l'entrée le tout dans une ambiance conviviale. Puis viennent le plat du jour ou d'autres spécialités de la carte qui est simple mais variée notamment en ce qui concerne les desserts. Bref des formules pas chères dans une bonne ambiance entre collègues ou entre amis exclusivement le midi. Bon appétit

