Côté Sud Sète

#24 - Sushi - Sète, Poisson, Salades

Côté Sud Sète

Côté Sud Sète
2.8 / 5 (1767 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 03.06.2026 de: W3984HAangelab

Évaluations

★ 2.8 / 5 Par 1767 Évaluations
tania-l-weed3820
20.01.2024

C'est notre deuxième fois ici. L'année dernière la nourriture était bonne et le service ok, cette année la nourriture était bonne (bien que coûteux) mais le service était vraiment mauvais. Le serveur semblait confondre son rôle avec celui d'un officier de l'armée, nous ordonnant, nous disant de fermer, et quand il nous a apporté la nourriture, il l'a littéralement jeté sur la table (avec un morceau de citron volant dans mon sac). Cet endroit est en face d'une plage et, même si nous avions passé plus de 250 euros au déjeuner, nous n'avions pas de réduction pour les chaises de plage! On a même dû bouger parce que quelqu'un d'autre avait réservé les chaises que nous avions prises. On ne reviendra pas trop cher, mauvais service, bonne nourriture et bon emplacement.

purplesage-c
20.01.2024

Très mauvais fruits de mer de qualité. On avait aussi une salade et un désert. Ils étaient tous de mauvaise qualité. Ils n'acceptent pas la carte de crédit. Très cher pour ce qu'ils offrent. Une étoile est trop.

francobottica
20.01.2024

Arrivés excités, nous avons été accueillis chaleureusement. Mais alors... Notre pire dîner en France. Ridiculement cher. La nourriture était presque immangeable. Nous ne retournerons jamais dans cet endroit. Une étoile est déjà trop.

w3984haangelab
20.01.2024

La nourriture n'était pas fraîche. Les assiettes étaient à peine remplies (même pas de salade avec le plat principal). Nous avons dû demander du pain et nous avons eu droit à du pain industriel mou. À la fin du repas, alors que nous prenions le dessert (encore une fois, industriel), le serveur nous a demandé si nous voulions de l'eau (en France, on peut avoir de l'eau gratuitement et on nous l'apporte ou nous la propose au début du repas). Nous avons dit oui et il nous a apporté une carafe d'eau à moitié vide, disant qu'il avait oublié de le faire plus tôt... Malhonnête ou peu professionnel mais dans tous les cas, cet endroit est à éviter.

11andreww11
20.01.2024

Le calamar n'était pas frais, le serveur a expliqué dans un menu à 16€ que vous n'obtiendrez pas frais. L'entrecôte était à 90% de cartilage, les salades à 90% de salade. 3 menus, 3 salades, ce n'est pas une expérience à répéter.

Plus d'informations

Recommandations à proximité