Côté Sud Sète
Côté Sud Sète
Description
Images
Évaluations
C'est notre deuxième fois ici. L'année dernière la nourriture était bonne et le service ok, cette année la nourriture était bonne (bien que coûteux) mais le service était vraiment mauvais. Le serveur semblait confondre son rôle avec celui d'un officier de l'armée, nous ordonnant, nous disant de fermer, et quand il nous a apporté la nourriture, il l'a littéralement jeté sur la table (avec un morceau de citron volant dans mon sac). Cet endroit est en face d'une plage et, même si nous avions passé plus de 250 euros au déjeuner, nous n'avions pas de réduction pour les chaises de plage! On a même dû bouger parce que quelqu'un d'autre avait réservé les chaises que nous avions prises. On ne reviendra pas trop cher, mauvais service, bonne nourriture et bon emplacement.
Très mauvais fruits de mer de qualité. On avait aussi une salade et un désert. Ils étaient tous de mauvaise qualité. Ils n'acceptent pas la carte de crédit. Très cher pour ce qu'ils offrent. Une étoile est trop.
Arrivés excités, nous avons été accueillis chaleureusement. Mais alors... Notre pire dîner en France. Ridiculement cher. La nourriture était presque immangeable. Nous ne retournerons jamais dans cet endroit. Une étoile est déjà trop.
La nourriture n'était pas fraîche. Les assiettes étaient à peine remplies (même pas de salade avec le plat principal). Nous avons dû demander du pain et nous avons eu droit à du pain industriel mou. À la fin du repas, alors que nous prenions le dessert (encore une fois, industriel), le serveur nous a demandé si nous voulions de l'eau (en France, on peut avoir de l'eau gratuitement et on nous l'apporte ou nous la propose au début du repas). Nous avons dit oui et il nous a apporté une carafe d'eau à moitié vide, disant qu'il avait oublié de le faire plus tôt... Malhonnête ou peu professionnel mais dans tous les cas, cet endroit est à éviter.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
