Goldburger - Sète
Goldburger
Description
Goldburgers est un fast-food qui propose des burgers maison délicieux, des frites fraîches et des salades. Le service est rapide et convivial. Les clients ont noté l'accueil chaleureux du personnel, la qualité des produits et le bon rapport qualité-prix. Malgré quelques points négatifs, comme la variabilité des portions et l'absence de gobelets, la plupart des avis sont positifs. Les clients recommandent les burgers variés et faits maison, ainsi que l'ambiance chaleureuse du lieu. En bref, un excellent endroit pour déguster un repas rapide et savoureux à un prix abordable.
Images
Demande de réservation pour Goldburger
Évaluations
C'est délicieux jusqu'à la mayonnaise qui accompagne les frites. C'est simple et efficace. Le cadre reste une salle ordinaire de restauration rapide, dommage. Mais si j'habitais dans le coin je deviendrais vite un habitué !
Très bonne surprise. Hamburger excellent et tout est fait maison. Nous nous sommes régalé. Nous y reviendrons avec grand plaisir
Oui les burgers sont maisons et bons mais je dois préciser deux ou trois points négatifs: je suis allé aux toilettes et je tombe sur une espèce de blatte ou je ne sais quel insecte rampant répugnant (voir photo). La portion de frite est très variable d'une assiette à une autre : il faut bien tomber .... on mange sur place mais sans verre : obligé de boire à la canette : ce n'est pas grave mais à presque 10€ le burger : on peut au moins proposer un gobelet! Pour finir, nous avons du préciser les cuissons des steaks car le jeune homme ne nous a pas posé la question : dommage. Je pense qu'ils peuvent améliorer tous ces points et ainsi mériter un 4 voire 5 sur 5. Bonne continuation
Je cherchais un endroit servant le déjeuner, de préférence de la cuisine de pub, comme un burger. J'ai vu l'enseigne Goldburger et j'ai décidé d'essayer la nourriture. Je n'ai pas été déçu ; c'était un délicieux burger. Une portion généreuse, une Fanta citron, du personnel sympathique, et une belle vue sur le système d'eau et les passants.
C'est un excellent service avec une délicieuse nourriture ! Les serveurs sont sympathiques et accueillants. Nous sommes restés à Sète pendant une semaine et avons dîné quelques fois chez Goldburger. Certains plats sont des créations originales de la maison, vous devriez les essayer au moins une fois lorsque vous êtes à Sète.
Menu PDF
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

