Avis - Mr Sushi

#4 - Sushi - Toulouse, #19 - Asiatique - Toulouse, Japonais

Résumé des avis

Le restaurant offre des sushis de grande taille et au goût frais, une délicieuse sauce soja sucrée, et un service amical et professionnel. Les clients apprécient la qualité des ingrédients et la rapidité de la livraison. La carte variée propose des plats créatifs et délicieux, tels que les maki au Nutella. Une découverte inattendue dans un cadre simple mais accueillant. À essayer sans hésitation pour une expérience culinaire satisfaisante.

Score général
4.4 sur 5
Impréssionnant | 52 Commentaires

Était-ce Gayatri Dube un Mr Sushi mag :

Quand je suis arrivé, je n'étais pas sûr à quoi m'attendre car ça avait l'air un peu délabré. J'ai commandé un poke bowl à emporter avec du thon. Le service était très sympathique et j'ai passé ma commande en français donc je ne sais pas s'ils parlent anglais. Quand je l'ai goûté, j'ai su que j'avais trouvé un trésor. J'ai choisi du riz vinaigré et c'était parfaitement assaisonné. Le thon avait une délicieuse marinad... Voir tous les avis.

Ce que Meava F n'aime pas chez Mr Sushi :

Notre expérience n'était pas vraiment bonne. La nourriture n'était pas très fraîche. Le poisson était vraiment mauvais. Le service était bon, mais nous ne retournerons pas dans ce restaurant. Voir tous les avis.

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

4.0 ★ sur 10 Commentaires
wkraft
20.11.2017

Déjeuner à midi à un prix très raisonnable. C'était excellent et très raffiné. Service rapide. Je recommande.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 09.08.2023

4.5 ★ sur 42 Commentaires
meava
09.08.2023

Notre expérience n'était pas vraiment bonne. La nourriture n'était pas très fraîche. Le poisson était vraiment mauvais. Le service était bon, mais nous ne retournerons pas dans ce restaurant.

gayatri92
09.08.2023

Quand je suis arrivé, je n'étais pas sûr à quoi m'attendre car ça avait l'air un peu délabré. J'ai commandé un poke bowl à emporter avec du thon. Le service était très sympathique et j'ai passé ma commande en français donc je ne sais pas s'ils parlent anglais. Quand je l'ai goûté, j'ai su que j'avais trouvé un trésor. J'ai choisi du riz vinaigré et c'était parfaitement assaisonné. Le thon avait une délicieuse marinade et il en était de même pour le chou. Il y avait une mayo épicée qui donnait un vrai coup de fouet mais d'autres ingrédients qui en faisaient un vrai coup de cœur. Une vraie découverte.

FAQ

Une autre possibilité de stationnement est offerte par Mr Sushi Allée Fernand Jourdan à seulement 618 m du restaurant.

Ces images de Mr Sushi de Toulouse ont été offertes par la communauté de Carte envoyées. Elles présentent le restaurant de Mr Sushi, le décor, l'endroit et bien sûr des images exceptionnelles des délicieux nourriture de Mr Sushi.

Restaurants bien notés à proximité Toulouse