Sushiyuki - Toulouse
Sushiyuki
Description
**À la découverte d'un bijou japonais à Toulouse**
Niché au cœur de Toulouse, ce restaurant japonais s'impose comme une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine nippone. Les plats, notamment les sushis et makis, se distinguent par leur fraîcheur et leur qualité, avec un équilibre harmonieux entre poisson et riz. Les brochettes savamment assaisonnées et la délicieuse soupe miso témoignent du savoir-faire du chef. L'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale ajoutent à l'expérience culinaire, rendant chaque visite unique. Qu'il s'agisse d'un repas entre amis ou d'un moment en solo, ce restaurant promet une aventure gustative inoubliable. Une véritable révélation à ne pas manquer !.
Images
Évaluations
Un des meilleurs restaurants japonais à Toulouse. Nous avons commandé un maki sushi spécial avec brochette de bœuf. Suffisant pour deux personnes. C'était très bon, je les recommande fortement. En dessert, j'ai d'abord goûté un gâteau en pâte de riz fourré aux haricots rouges, aucun regret, c'était étrangement bon !
Excellente adresse à Toulouse. Produits frais et de qualité, rapport qualité-prix excellent que ce soit pour le maquis ou même les sushis, la proportion entre le poisson et le riz est parfaite, et le tout pour un prix raisonnable ! De très belles réalisations.
Personnel chaleureux, l'hôtel est confortable. Les plats sont très bons et les prix sont corrects. Je recommande de faire un repas japonais avec des amis, en couple ou simplement de l'apprécier seul. Sur la photo, le menu sushiyaki avec une entrée, un mélange de sashimi, des brochettes, et une salade de fruits pour terminer. (J'ai oublié de prendre une photo du sashimi, mais il était très beau et délicieux.)
La première fois que nous sommes allés à ce restaurant japonais, et c'était une très bonne expérience. Tout était super frais et très bon, même la soupe miso (qui est généralement similaire dans tous les restaurants) était particulièrement bon, avec des champignons frais! Le poisson était sur le dessus, la cuisson et l'assaisonnement des brochettes étaient parfaits, et le personnel très agréable.
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

