Notabou - Tours
Notabou
Description
Le restaurant reçoit des avis mitigés, certains se plaignant de la qualité des plats et des prix élevés, tandis que d'autres louent l'originalité des plats et l'atmosphère agréable. La cuisine est décrite comme à la fois savoureuse et visuellement impressionnante, avec une carte créative et des plats originaux. Malgré les prix élevés, la qualité semble valoir le coût pour beaucoup de clients, qui ont apprécié l'expérience globale et envisagent de revenir. La convivialité du personnel est également soulignée, ainsi que la créativité de la décoration et des plats. En résumé, le restaurant semble offrir une expérience culinaire unique et agréable, malgré quelques critiques négatives sur le prix et la qualité des plats pour certains clients.
Évaluations
A part le cadre et l'originalité du menu, nos estomac crient famine et nos papilles pleurent à chaudes larmes ! C'est TRES cher pour ce que c'est, nous n'avons pas pu terminer nos assiettes faute de mauvaise qualité ... Dommage il y a encore deux ans c'était une bonne adresse !Dorénavant, passez votre route, il y a bien meilleur ailleurs et à moinde coût !
Bonne adresse a tours ,on sait régalé ,une cuisine original un cadre sympa, je recommande sans hésitation
Très belle adresse, des produits frais, des associations de saveurs incroyables, une serveuse charmante. Un endroit à recommander !
À plusieurs reprises, nous sommes passés devant le nom, l'endroit, la décoration, la carte. Ce qui nous a fait passer outre ces éléments sont les réponses du patron aux commentaires négatifs, cela a attisé notre curiosité et nous n'avons pas été déçus. Une entrée incroyable, un tartare de saumon et des fruits de mer comme jamais vu auparavant. Puis différents plats, le poisson pour moi et le burger d'agneau étaient tout simplement sublimes. Ensuite, une discussion avec le patron juste exceptionnelle si l'on prend le temps de lui parler. Je recommande à tous, même avec des enfants, nous étions venus avec nos 4 bambins. Merci à toi Stéphane pour ce moment et merci à Marianne pour le service.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

