Avis - Café Le Dix
Résumé des avis
Café Le Dix bénéficie d'un accueil chaleureux et d'un service attentionné : le personnel est souvent décrit comme poli, souriant et professionnel, et l'établissement est apprécié pour sa position pratique face à la gare. Cependant, les avis sur la cuisine sont partagés et tendent vers la déception. Plusieurs clients évoquent une qualité moyenne des plats, des préparations qui semblent industrielles ou réchauffées, des présentations insuffisantes et des goûts parfois décevants — soupe froide de tomate, choucroute, tartes ou plats de poisson cités comme décevants. Quelques clients fidèles rapportent néanmoins de bons plats ponctuels (jambonneau, foie gras, desserts) et considèrent le rapport qualité-service acceptable.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 21.09.2022
Excellent restaurant. service impeccable et très bonne table (servez sur la terrasse). Merci beaucoup à Youssef, serviable, à écouter les clients et très souriant. Un vrai soleil.
Après quelques hésitations suite à des avis négatifs, nous y sommes quand même allés ce soir car proche de l'hôtel (Tandem) où on séjourne. Très bon accueil, personnel très aimable. Les plats rien à redire. Salade caesar pour moi et onglet à l'échalote pour monsieur... la viande est tellement tendre qu'il m'y a fait goûté. La salade très bonne aussi et nous avons terminé par 3 boules de glaces artisanales. Excellentes aussi.Vraiment je recommande.
Rognons de veau servis parcimonieusement !!!!! Un quart de l assiette, rognons, un quart, pâtes et le reste soit la moitié , de salade verte !!!!!! Une intervention vive et non appropriée de la part du responsable d'établissement sur la terrasse .
Au pied d'un hôtel Ibis, où nous étions logés, la solution de facilité fut de diner au Dix. Une carte brasserie classique sans grande originalité; service agréable sans plus.
Dernière mise-à-jour : 02.09.2024
Le service amical compense légèrement le manque de qualité des plats. La soupe froide de tomates accompagnée de poisson frit au goût étrange, de choucroute qui sent curieusement mauvais et de tarte aux pommes dure ne sont pas recommandées.
Salade alsacienne pour les touristes. Concombre mais pas d'œuf dur! Beaucoup de salade verte et vinaigrette industrielle. Pas super.
Très bel accueil Service très bon Très professionnel dans l'ensemble Cuisine très bonne et raffinée
Un resto brasserie comme on aime, on y mange très bien, si je n'avais qu'un seul conseil a donné, en sortant de la gare, faîtes y une halte et déguster. Pour notre part on a adoré.
Dernière mise-à-jour : 02.09.2024
Cuisine très bonne et personnel incroyable, chaque serveurs et serveuses ont chantés et dansés avec nous et notre équipe de 27 joueurs déchaînés, même le pot de départ de chris à été un régal. Un grand merci à Valentine et yannick !!
Je suis revenu ici quelques années après ma dernière visite. C'est toujours bon, servant des aliments locaux bien cuits dans un environnement reposant et moderne. J'ai été réservé pour dîner tard dans le service, après mon arrivée de Londres via Paris. Le personnel était occupé avec deux grandes fêtes, mais c'est beaucoup mieux que de rester dans un restaurant vide. La nourriture et la boisson étaient très bonnes. Et c'est une bonne valeur pour l'argent.
J'ai mangé ici en groupe lors de la visite du Glacier Express Classique (Grandes Excursions Ferroviaires). J'ai eu un agréable repas en trois plats avec du café, servi par une équipe joyeuse. Une large sélection de bières en bouteille et à la pression est proposée. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui visitent Strasbourg, car il est bien situé près de la gare.
Très qualité moyenne des aliments: on peut sentir qu'il est des choses congelées, mettre au four à la dernière minute. Les légumes liquides (gelés aussi?! . Le service était bon.
Dernière mise-à-jour : 21.01.2023
Nous sommes chauds pour avoir un café ou quelque chose, sourire et personnel très efficace. vraiment juste à côté de la station
Nous sortons tout juste de ce resto ... enchantés. Accueil souriant et bienveillant. Des assiettes plus que bien garnies. Des saveurs appréciables et très appréciées ! Un immense merci à l'équipe de salle et aux cuisiniers. Entrez y sans hésiter
Dernière mise-à-jour : 02.09.2024
Dernière mise-à-jour : 19.04.2024



